Vous quittez maintenant le site Web Amgen.ca.

Amgen n’exerce aucun contrôle sur les sites référencés au moyen de liens, et Amgen n’est pas responsable du contenu de tout autre site Web lié. Ces liens ne supposent pas l’endossement d’Amgen du matériel sur quelque autre site que ce soit, et Amgen décline toute responsabilité à l’endroit de votre accès à de tels sites Web référencés au moyen de liens. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour l’utilisateur, et vous accédez aux autres sites Web référencés au moyen de liens à vos propres risques.


Expérience de Robin avec le cancer colorectal pendant la COVID-19

Expérience de Robin avec le cancer colorectal pendant la COVID-19

Expérience de Robin avec le cancer colorectal pendant la COVID-19

La pandémie de COVID-19 a été difficile pour tout le monde, mais surtout pour des patients gravement malades comme Robin. Dans cette vidéo, celle-ci parle des difficultés qu’elle a éprouvées pour obtenir des soins nécessaires pour son cancer colorectal de stade 4 en raison des changements apportés à la prestation des soins de santé pendant la pandémie.

L’accès des patients aux meilleurs soins possibles représente une valeur de base pour Amgen Canada. Nous croyons que ceux-ci devraient pouvoir bénéficier de communications régulières avec leurs fournisseurs de soins de santé. Dans cette vidéo, Robin parle des façons dont la télémédecine a été utile — surtout pour les personnes aptes à tirer parti de contacts plus fréquents avec vos fournisseurs de soins de santé.

Voulez-vous vous rendre à nos autres sites externes et quitter le Amgen.ca?

Vous quittez maintenant le Amgen Canada. Veuillez prendre note que les renseignements auxquels vous aurez bientôt accès pourraient ne pas être conformes aux exigences réglementaires canadiennes. Les autorisations en matière de commercialisation et la disponibilité des produits peuvent différer entre le Canada et d’autres pays.